A la fin de la formation, le stagiaire est capable de définir pour sa ferme une stratégie commerciale efficiente et de choisir ou optimiser ses circuits de commercialisation
Connaitre les grands principes de la stratégie commerciale
Connaitre la méthodologie de l'étude de marché
Définir sa zone de chalandise et analyser ses caractéristiques
Définir ses cibles prioritaires et son positionnement produit pour piloter sa stratégie commerciale
Connaitre les grands principes de la stratégie commerciale
Connaitre la méthodologie de l'étude de marché
Définir sa zone de chalandise et analyser ses caractéristiques
Définir ses cibles prioritaires et son positionnement produit pour piloter sa stratégie commerciale
Module 1 (visio) : Connaitre les grands principes de la stratégie commerciale et les différentes étapes de l'étude de marché
Module 2 (présentiel) : Analyser son territoire d'implantation pour prendre des décisions éclairées
Module 3 (présentiel) : Piloter la mise en œuvre de la stratégie commerciale
Module 2 (présentiel) : Analyser son territoire d'implantation pour prendre des décisions éclairées
Module 3 (présentiel) : Piloter la mise en œuvre de la stratégie commerciale