Retour

Construire sa stratégie commerciale via la méthodologie de l'étude de marché pour assurer sa commercialisation en circuit court

Niveau Master, Ingénieur, Doctorat
A la fin de la formation, le stagiaire est capable de définir pour sa ferme une stratégie commerciale efficiente et de choisir ou optimiser ses circuits de commercialisation
Connaitre les grands principes de la stratégie commerciale
Connaitre la méthodologie de l'étude de marché
Définir sa zone de chalandise et analyser ses caractéristiques
Définir ses cibles prioritaires et son positionnement produit pour piloter sa stratégie commerciale
Module 1 (visio) : Connaitre les grands principes de la stratégie commerciale et les différentes étapes de l'étude de marché
Module 2 (présentiel) : Analyser son territoire d'implantation pour prendre des décisions éclairées
Module 3 (présentiel) : Piloter la mise en œuvre de la stratégie commerciale
 

établissements

AGROBIO 35

 Cesson-Sévigné (35)
 Du 13/11/2025 au 02/12/2025
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page